lundi 3 juin 2013

Matériel pour la crop

Une petite liste non exhaustive de ce dont vous aurez besoin pour la crop :

- Votre matériel de base : tapis de coupe (ou grand calendrier publicitaire cartonné), outils de coupe (massicot, cutter, ciseaux de précisions....), adhésifs (vos colles habituelles), couteau à peinture ou vieille carte de fidélité plastifiée, blocs acryliques, agrafeuse, heat gun, distresser etc.... Tout ce dont vous ne pourriez vous passer en scrappant. Nous aurons bien sur du matériel à disposition mais en quantité insuffisante pour tout le monde.
- Non Stick Craft sheet ou pochette plastique de classeur
- godet en plastique ou pot de yaourt en verre (un gobelet en plastique se renverse trop facilement)
- 2 pinceaux propres
- une encre en spray et/ou une encre en pad "dye" c'est à dire soluble à l'eau (Dylusion, Distress, Neon etc...) Nos propres encres seront disponibles mais nous n'en auront une pour chacun. Le projet de base est rose mais vous pouvez choisir une ou plusieurs couleurs. *
- si vous avez : un pshitt noir et un pshitt blanc *
- une encre archival noire (Ranger, StazOn, India Ink....)
- gesso. Il y en aura bien sûr à disposition si vous n'en avez pas. *
- vos tampons préférés. Nos tampons seront à disposition mais ne conviendront pas forcément à votre thème. *
- un pshitt  rempli d'eau claire. Recyclez vos anciens flacons d'encre ou de nettoyant à tampons. *
- un chiffon ou un rouleau de papier absorbant
- nettoyant à tampons (pas de lingettes pour bébés) *
- vos dies et masks préférés. Les nôtres seront à disposition mais ne conviendront pas forcément à votre thème. *
- une plaque de 15x35cm de carton, cartonnette, priplak, mousse Crépla ou autre matériau pouvant être découpé à la Big Shot
- vos petits embellissements plats préférés : dymo, stickers, die cuts, masking tape etc pour personnaliser votre projet (facultatif) *
- un tablier pour protéger vos vêtements parce que nous allons patouiller sévère !
- une dizaine de photos de format différents (pas plus grand que 14x18cm) de préférence en noir et blanc
- votre bonne humeur
- un plat à partager pour le repas de midi pour notre buffet canadien (de préférence salé)

Vous sentez l'excitation de l'évènement monter ??? Nous oui......

Si vous n'avez pas encore téléchargé la fiche et envoyé votre règlement, faites vite il reste encore quelques places. ^^

(le matériel marqué d'un * est facultatif mais il sera plus pratique pour vous de l'avoir sur place)


1 commentaire:

  1. Bonjour
    Je viens seulement de découvrir la liste des fournitures grâce à une copine car je n'avais pas l'adresse de ce blog. Pourrait-on avoir avoir aussi l'horaire exact et l'adresse de la manifestation ? Merci

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